6 juillet 2020
Une estimation

Estimation maison : Comment les améliorations sont-elles évaluées ?

Une estimation est destinée à évaluer votre maison par rapport à d’autres ventes récentes dans votre quartier, il est donc peut-être plus utile d’examiner le taux de rendement de divers projets de rénovation. Heureusement, il existe une mesure avec des chiffres réels. Tout savoir sur l’estimation sur http://www.calamonique.com.

Alors que les défauts de la maison bénéficient d’une forte réduction de valeur, les améliorations ne sont généralement que peu valorisées. S’agit-il simplement d’une peinture, d’une toute nouvelle cuisine haut de gamme ou d’une chambre supplémentaire dans la maison ? Tout dépend de ce que c’est et de ce que les valeurs du quartier apportent.

Il y a trop de variables, mais dans l’ensemble, ne vous attendez pas à ce qu’une amélioration donne une forte augmentation de la valeur.

Qu’est ce qu’un expert peu prendre en compte lors d’une estimation ?

Une estimation

Un expert tente de trouver des maisons très similaires qui ont été vendues récemment. S’il trouve d’autres maisons qui ont ces mêmes « améliorations », alors très bien. Dans le cas contraire, il doit décider s’il doit procéder à des ajustements et dans quelle mesure. Si vous avez dépensé une certaine somme pour un grand parc de chiens de chasse, il se peut que cela ne vous rapporte pas grand-chose en raison d’un manque de demande perçu. Mais le même montant dépensé très intelligemment dans votre cuisine peut vous rapporter chaque centime.

Ils ne détaillent pas chaque petite chose. Ils regardent l’ensemble du tableau, et l’idéal serait que vous obteniez des compositions similaires, et non pas que vous deviez les ajuster. Ils ne vont donc pas s’adapter à un réfrigérateur en acier inoxydable, ni à des comptoirs en granit. Ce n’est donc pas comme s’ils regardaient les améliorations et leur donnaient une valeur.

Ce qui risque davantage de se produire, c’est que si vous avez des appareils en acier inoxydable et des comptoirs en granit, ils vont chercher d’autres appareils en acier inoxydable et en granit. En ce sens, en faisant les mises à niveau, vous essayez de vous regrouper dans un niveau supérieur de composants, qui ont tendance à avoir une valeur plus élevée.