13 avril 2021

Les bonnes associations à faire pour bien s’habiller

S’habiller est une chose, mais savoir bien s’habiller c’est un art. Nous vous proposons quelques idées pour vous permettre d’avoir un look stylé, en associant les bonnes couleurs et les vêtements adéquats. Pour ce faire lire cet article.

Association de couleur

Pour avoir un bon look, évitez d’associer les couleurs suivantes : noir et brun, violet et vert, jaune et orange, rouge et orange. Le mélange de ces couleurs est très agressif pour les yeux et en plus, ce n’est pas joli.

À moins que vous n’ayez envie de ressembler à un clown, bannissez de votre garde-robe les vêtements multicolores.

La couleur noire se marie avec beaucoup d’autres couleurs excepté le brun. La couleur bleu marine, teinte classique des jeans s’associe parfaitement avec le blanc et d’autres couleurs neutres.

Association de vêtements

Pour créer un style bohème, optez pour les vêtements amples. Vous pouvez par exemple porter un haut à bretelle avec une jupe longue et des sandales.

Un pull à capuche de couleur blanche combiné avec un pantalon noir et des baskets, c’est un exemple de look classique et confortable.

Associez une longue robe monochrome ou imprimée, qui marque votre taille, avec une petite veste en jeans, pour avoir un look classique-chic

Le short en jeans associé à un t-shirt ou un haut en bretelle est parfait pour aller à la plage. N’oubliez pas de mettre dans votre panier en osier, votre lunette de soleil, votre crème et votre serviette.

Obtenez pour un look glamour, en combinant une longue robe rouge à bretelle, fendue sur le côté, avec des escarpins noirs et une pochette assortie.