26 novembre 2022

Les meilleurs Doodles créés par Google

Avez-vous entendu parler du Google Doodle ? C’est une tournure intéressante pour le logo du géant du numérique. Qu’il s’agisse d’une fête spéciale, de l’anniversaire d’un artiste ou d’un anniversaire, Google sait comment décorer ces événements à sa manière. Quels sont les meilleurs Google Doodles interactifs qui ont été populaires ? Voici une courte liste des meilleurs jeux gratuits  Android Doodles du monde.

Qu’est-ce qu’un jeu interactif Google Doodle ?

Google Doodles est un nouvelle jeu de questions-réponses interactif hébergé sur l’immense site Web de Google Inc. Tout utilisateur de Google a probablement remarqué qu’à certains événements, une petite animation simple apparaît sur le logo d’outils de recherche. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une simple animation.

Dans la plupart des cas, il s’agit d’une simple animation, mais certaines incluent également un petit jeu auquel on peut jouer en cliquant sur l’image.

Au fil des décennies, les jeux Google Doodle pour Android ont connu une popularité croissante auprès des internautes, et malgré leur simplicité, ils sont devenus de plus en plus amusants.

Certains employés de Google sont des fans de Star Wars. Il y a aussi des fans de Star Trek. La tradition du « trois coups et c’est fini » n’est pas nouvelle chez Google. La première fois que cela s’est produit, c’était en août 1998 ago , avant la création de l’entreprise.

Liste des Google Doodles populaires

 Voici une sélection, pour vous donner l’idée des meilleurs Google Doodles qui ont été populaires au fil des ans.

 

1 – Rubik’s Cube.

Le Rubik’s Cube fat partie du premier jeu  Google Doodles et l’un des meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer sur votre téléphone Android. Pour commencer le jeu, cliquez sur « Doodle Search ».

C’est facile : il suffit d’utiliser votre souris pour faire tourner l’emblématique Rubik’s Cube et résoudre le puzzle. C’est un excellent moyen d’apprendre comment cela fonctionne seulement une semaine.

 

2 – Doctor Who.

Il est très amusant de rejoindre Google de nos jours – et vous n’avez pas besoin d’une Xbox ou d’une PS5 pour le faire. Le jeu gratuit Android Doodle est conçu pour vous aider à résoudre le post de Google.

La série classique Doctor Who a brièvement fait l’objet d’un Google Doodle en hommage à celle-ci. Et ça a payé.

 

3 – Pac-Man.

Qui ne connaît pas Pac-Man ? Ce jeu de gribouillage gratuit fonctionne sur le même principe que le vrai PAC-Man : attrapez les points et ne laissez pas le monstre vous attraper.

Cette fois, le logo de Google est transformé en labyrinthe.

 

4 Pony Express.

Les jeux gratuits  , disponible sur votre mobile, de gribouillis de poney est l’un des jeux de gribouillis Google les plus originaux et les plus populaires. Les enfants et les adultes adorent ce jeu. Google l’a publié pour célébrer le 155e anniversaire du Pony Express.

 

Mots croisés 50 – 100 ans

Le mot croisé « 100 ans » ago a été créé par Google en mémoire d’Arthur Wynne. l’inventeur des mots croisés. Pour jouer, vous devez choisir le bon indice. Vous devez utiliser votre clavier pour taper les mots.

 

Si vous n’êtes pas connecté à Internet, Dinosaur est fait pour vous !

Remarque : Google Doodle disponible sur votre mobile ne peut être joué que si vous disposez d’une connexion Internet. Oui, comme vous le savez probablement déjà, il existe un jeu appelé Dinosaur Doodle.

Si vous ne savez pas toujours ce qu’on parle, vous avez probablement vu la page blanche qui apparaît lorsque vous vous connectez à Google Chrome, ce qui signifie que vous n’êtes pas connecté à l’internet.

Il montre un petit dinosaure blanc et noir. Vous pouvez jouer à ce jeu même si vous n’êtes pas connecté à l’internet.

Google et les adresses dynamiques

Outre les graffitis, Google a proposé des idées vraiment innovantes au fil des ans. Lors d’occasions et d’événements particuliers, le site présente également des informations sur des célébrités et des inventeurs.

Soyez le premier qui connaître la nouvelle jeu qui parait chaque semaine. 

De cette façon, le géant rend hommage à une personne spécifique et attire l’attention des gens du monde entier. Il n’est pas nécessaire de lire les journaux pour obtenir certaines informations : vous pouvez toujours en savoir plus en consultant Google.